Vidéo: Jr Smith en larmes lors de son discours très émouvant
Grosse émotion lors du passage de Jr Smith en conférence de presse. Champion NBA lors de la fête des pères, il a tenu à rendre hommage à ses parents et à son père. Il a fondu en larmes.
« Mes parents, ma famille, c’est la plus grande inspiration dans ma vie. J’ai été souvent dans des moments sombres dans ma vie et si ça n’avait pas été pour eux, je n’aurais pas pu m’en sortir. Mais ils sont qui ils sont. Ils se sont battus avec moi. Ils m’ont crié dessus, hurlé dessus, ils m’ont aimé, ils m’ont enlacé, ils ont pleuré avec moi, et ils sont toujours restés à mes côtés peu importe les circonstances, bonnes ou mauvaises. Je sais que beaucoup de personnes n’ont pas leurs parents dans leur vie, leur mère, leur père, mais j’ai les deux meilleurs possible, je le jure. Nous sommes six et ils n’en ont pas traité un différemment. Ils nous ont aimés de la même façon. Ils nous ont traités de la même façon et je voulais être comme eux lorsque j’ai grandi.
Mon père est sans aucun doute une de mes plus grandes inspirations pour pratiquer ce sport. Entendre les gens parler mal de moi ça me fait mal parce que je sais que cela lui fait mal, et ce n’est pas qui je suis. Et je sais qu’il m’a élevé mieux que ça et je sais que je veux faire mieux. Tout ce que je fais c’est pour mes parents et ma famille. Les voitures c’est bien, les maisons c’est bien, mais rien n’a d’importance sans eux. Si ce n’était pas pour eux, je ne serais pas là. Je ne sais pas où je serais, honnêtement. Si ce n’était pas pour eux je ne pourrais pas déconner et revenir et pouvoir venir m’asseoir devant vous en tant que champion du monde. »