Arron Afflalo et Derrick Williams seront free agents

Arron Afflalo et Derrick Williams seront free agents

Sans surprise ESPN annonce qu’Arron Afflalo et Derrick Williams ont décidé de décliner leur player option de respectivement 8 millions de dollars et 4.598 millions de dollars pour la saison prochaine. Il seront donc free agent à partir du premier juillet, à la recherche d’un meilleur contrat en profitant de la hausse du salary cap.

Afflalo a effectué une saison plutôt décevante avec les Knicks lors de laquelle il a été très irrégulier, et n’a pas apporté ce que les Knicks espéraient. Il a tourné à 12.8 points à 44.3%, 3.7 rebonds et 2 passes en 33.4 minutes. Concernant une re-signature aux Knicks, difficile à dire car les seuls rumeurs qu’il y a eu à ce sujet datent d’il y a quelques mois. Il se murmurait à l’époque qu’il n’était pas très chaud pour rester à Big Apple s’il ne restait pas le 5 majeur.

Williams a lui connu un début de saison compliqué avant d’effectuer de très bons matchs sous la direction de Kurt Rambis. Il a tourné à 14.2 points à 50.8% et 5.2 rebonds en 27.3 minutes sur le mois d’avril. Son avenir aux Knicks dépendra sans doute des plans de Jeff Hornacek à son sujet. Yahoo! Sports annonce toutefois que les New Yorkais voudraient le conserver.

Leave a Reply