Infos NBA

Stephen Curry : « J’ai revécu le match encore et encore, à penser aux choses que j’aurais pu mieux faire »

Être le meneur et qui plus est MVP de la première équipe de l’histoire à perdre en Finales NBA après avoir mené 3-1 n’est pas chose aisée. Stephen Curry, pas à 100% et décevant, a ainsi beaucoup cogité sur ce qu’il aurait pu mieux faire pour aider son équipe à aller chercher cette deuxième bague.

J’ai revécu le match encore, encore et encore… à penser aux choses que j’aurais pu mieux faire personnellement. C’est très difficile comme sentiment. On a eu 3 chances de gagner et on ne l’a pas fait. On peut toujours dire que c’était la pression, la fatigue, peu importe, c’est difficile à dire. C’est le sport. On va devoir vivre avec ça tout l’été et j’espère que le sentiment que nous avons aujourd’hui va nous rendre meilleurs.

Golden State, qui a pourtant battu une pléiade de records en tous genres cette saison, a échoué dans sa quête de back-to-back.

En jetant un œil à l’histoire, cela aurait été vraiment sympa d’être dans ce groupe d’équipes qui ont réussi un Repeat. Mais on est très très confiants, optimistes et enthousiastes par rapport à ce qu’on peut accomplir.

Et alors que Draymond Green s’est rejeté la faute en assurant que les Warriors auraient été champions s’il n’avait pas été suspendu, Curry tempère.

Ce n’est pas tout le ‘drama’ autour de sa suspension et du fait qu’il n’a pas joué le match 5 qui nous a fait perdre. Des gars talentueux dans l’autre équipe ont très bien joué. On ne peut pas leur enlever ça.

via NBA

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire