Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Harrison Barnes et Festus Ezeli ne veulent pas encore penser à la free agency

À partir du 1er juillet, pas moins de 8 Warriors seront sur le marché. Festus Ezeli (26 ans, 7 points, 5.6 rebonds et 1.1 contre par match) et Harrison Barnes (25 ans, 11.7 points, 4.9 rebonds et 1.8 passe par match), free agents avec restriction (Golden State peut faire le choix de s’aligner sur n’importe quelle offre) devraient être les deux plus convoités, sachant que le salary cap va avoisiner les 95 millions de dollars.

 Je n’y ai pas beaucoup réfléchi. Dans longtemps, on pourra revenir sur cette saison et apprécier ce record, mais pour le moment ça fait juste très mal. On a eu beaucoup d’opportunités dans les matchs 6 et 7. Nous sommes des frères. On est heureux de l’effort qu’on a fourni tout au long de la saison et on va rester soudés. C’est un moment difficile. Harrison Barnes
Non, je n’ai vraiment pas envisagé le match de dimanche comme le potentiel dernier à porter le maillot des Warriors. Beaucoup d’émotions me traversent l’esprit actuellement. Celle-ci n’est pas vraiment un problème. Je pense juste au fait qu’on a perdu et c’est vraiment un sentiment de mer**. Festus Ezeli
On rappelle que Barnes (5/32 aux tirs sur les 3 derniers matchs) avait refusé une offre de 64 millions de dollars sur 4 ans avant le début de saison 2015-16. Les autres joueurs du roster concernés par la free agency sont : Marreese Speights, Anderson Varejao, James Michael McAdoo, Ian Clark, Brandon Rush et Leandro Barbosa.

via SF Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire