LeBron James : « C’est surréaliste »
Même si le titre des Cavaliers a désormais quelques jours, LeBron James est encore sur son petit nuage. Logique quand on sait qu’environ 1.3 million de personnes sont venues célébrer le premier titre de l’histoire de la franchise avec lui et son équipe hier dans les rues de Cleveland…
On m’a demandé si j’avais un speech ou quelque chose de préparé, non. Je vais parler avec mon cœur, comme je le fais toujours. Ce qui se passe maintenant est encore surréaliste pour moi, je n’ai pas encore bien réalisé ce qui vient se passer. Pour je ne sais quelle raison je crois que je vais me réveiller et que ce sera le game 4 et que je serai là ‘merde on est encore menés 2-1’. C’est tellement surréaliste, je parlais à ma femme et je lui disais ‘Bae, on l’a fait’.
Ce que vous ne voyez pas c’est le travail dans les coulisses, quand toutes ces caméras et ces lumières ne sont pas là. J’ai entendu beaucoup de ‘Merci LeBron, merci d’être revenu et d’avoir tenu ta promesse’ aujourd’hui mais pour être honnête vous devriez remercier tous les gars qui sont ici.
Et « tous les gars qui sont ici », il les a remercié un par un dans un long discours sur la scène principale, à retrouver ici.