Les Bulls ne ferment pas la porte à un retour de Joakim Noah
La décision de transférer Derrick Rose et le fait de récupérer Robin Lopez, devrait changer pas mal de choses pour les Bulls et notamment concernant leurs deux pivots Pau Gasol et Joakim Noah. L’arrivée du pivot en provenance des Knicks semble signer définitivement le départ de l’Espagnol et du Français. Hier lors de sa conférence de presse, le GM Gar Forman, a évoqué le cas du Français, et il a confié qu’il ne fermait pas la porte à son retour.
« Evidemment il va avoir des options, nous allons avoir des options. » Forman
Il a précisé qu’il avait toujours l’intention de discuter avec Joakim à l’ouverture de la free agency, mais concède tout de même que cela pourrait changer la dynamique.
De plus, plus les jours passent et plus la liste des équipes intéressées par le Français s’allonge, et les Knicks pourraient être un candidat très sérieux. Joakim est bien sûr de New York et ces derniers pourraient lui offrir un poste de titulaire, et la possibilité de jouer de nouveau avec Derrick Rose, dont il est proche.
Forman says the door hasn't been shut on a Noah return. "Obviously he's going to have options, we're going to… https://t.co/LDIVhlxWmN
— Nick Friedell (@NickFriedell) June 22, 2016
Bulls still plan to sit down with Noah come July 1. What's crazy is Knicks make sense for Noah. So do Lakers.
— K.C. Johnson (@KCJHoop) June 22, 2016
Gar Forman wouldn't commit to this meaning Joakim Noah is gone but does admit it could change dynamic.
— Cody Westerlund (@CodyWesterlund) June 22, 2016