Infos NBA

Le jour où Michael Jordan s’est opposé au transfert de Tracy McGrady aux Bulls

A l’occasion de la draft, Tracy McGrady a raconté une anecdote inconnue au sujet de sa propre draft en 1997. Champions en titre les Bulls possédaient seulement le 28ème choix mais ils avaient apparemment un gros faible pour T-Mac si on en croit le joueur. Ils ont tenté de le récupérer en échange de Scottie Pippen, mais un certain Michael Jordan s’y est opposé.

« Vous savez, ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que cette soirée-là Jerry Krause a en fait essayé de mettre en place un trade entre moi et Scottie Pippen. MJ a appelé et il a fait annuler tout le deal. » McGrady

Vous le saviez ?

« Absolument, Jerry Krause essayait de mettre en place un trade pour moi contre Scottie Pippen ce soir-là. Il m’avait fait venir pour un entretien secret. » McGrady

On peut toutefois penser qu’il y avait d’autres atouts dans le deal. T-Mac avait finalement été drafté en 9ème position et les Bulls avaient eux remporté leur 3ème titre de suite à la fin de cette saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire