Houston Rockets - NBAJeux Olympiques

Donatas Motiejunas ne devrait pas disputer les Jeux Olympiques

La Lituanie va sans doute devoir se passer d’un atout majeur en août prochain pour les Jeux Olympiques de Rio. L’intérieur des Rockets Donatas Motiejunas est en effet très incertain, lui qui n’est toujours pas remis à 100% de son opération au dos datant d’il y a un an, et qui doit gérer sa free agency.

« J’ai un énorme désir de jouer avec l’équipe nationale lituanienne et être aux Jeux Olympiques serait un rêve, mais je dois admettre que l’espoir de jouer pour l’équipe nationale est faible. Je ne sais pas de quelle durée sera mon nouveau contrat en NBA. Et mon dos n’est pas encore remis à 100%. Les spécialistes m’ont dit qu’il était nécessaire de le renforcer et je dois faire des exercices spécifiques. J’espère encore jouer pour la Lituanie mais je suis conscient que je ne jouerai peut-être pas. » Motiejunas

Cette saison le Lituanien a disputé seulement 37 rencontres pour des moyennes de 6.2 points et 2.9 rebonds. Rappelons qu’il avait été échangé aux Pistons avant que ce deal soit annulé en raison de ses soucis au dos.

Via 15min.lt

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire