Bismack Biyombo prêt à se montrer patient pour rester à Toronto

Bismack Biyombo prêt à se montrer patient pour rester à Toronto

Dans l’idéal, les Raptors aimeraient prolonger DeMar DeRozan et Bismack Biyombo cet été. Si un futur accord avec le premier semble parti sur de bonnes bases, Masai Ujiri devra se montrer très habile dans sa gestion du salary cap pour conserver le Congolais dans ses rangs.

Et ce même si ce dernier va passer de 70 à 94 millions de dollars la saison prochaine (merci le contrat télé de 24 milliards de dollars sur 9 ans entre la NBA, ESPN et TNT). À 23 ans, le pivot a tourné à 6.2 points, 9.4 rebonds et 1.4 contre par match (25.3 minutes) de moyenne en 20 matchs de playoffs. On lui annonce déjà un joli contrat d’environ 17 millions de dollars par an sur le marché des free agents.

Pour le moment, les salaires 2016-17 estimés des Raptors représenteraient déjà 69 millions de dollars. Mais la bonne nouvelle pour les Canadiens, c’est que Biyombo a envie de rester. Et qu’il serait prêt à être patient et à attendre que l’équipe trouve un accord avec DeRozan, selon USA Today. Le All-Star pourrait lui aussi pourquoi pas faire un effort afin de conserver l’intérieur, après une saison historique pour la franchise.

via USA Today

Leave a Reply