Kevin Durant : « Les Knicks ont une bonne équipe maintenant »
Alors qu’il aurait réduit sa liste à 6 équipes en vue de la free agency (Celtics, Warriors, Clippers, Heat et Spurs), il se murmure que Kevin Durant pourrait également accorder une chance aux Knicks. Il a d’ailleurs récemment discuté avec Derrick Rose et Carmelo Anthony.
Je ne sais pas. Je verrai après mon départ d’ici. Je dois en parler à mon entourage. C’est dans 3 jours et on verra ce qui va se passer. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. Je n’y ai pas vraiment pensé. Ils ont bien sûr une bonne équipe maintenant avec D-Rose, Melo et Porzingis. Comme je l’ai dit, je vais parler à mon équipe et on verra. Mais pour l’instant, c’est un peu difficile à dire.
Avant de rejoindre Team USA pour la présentation officielle de l’équipe hier à New York, Durant avait dîné avec Anthony la semaine dernière.
Melo est mon ami depuis que je suis au lycée. On parle de tout. Il est comme mon grand frère. Le meilleur dans tout ça c’est qu’aucun des gars ici n’a mis quelque type de pression que ce soit. C’est cool. Derrick Rose est un excellent joueur, un MVP de cette ligue, quelqu’un que l’on respecte tous. Je suis sûr qu’il est excité d’être à New York, c’est un nouveau chapitre dans sa vie. Je suis un fan du jeu. Je suis excité à l’idée de le voir là et je veux voir ce qu’il va faire.
via New York Post
Retrouvez toutes les rumeurs ici