Les Kings très intéressés par Ryan Anderson ?
Lors de la draft les Kings ont recruté à l’intérieur avec Georgios Papagiannis et Skal Labissiere, qui s’ajoutent à DeMarcus Cousins, Willie Cauley-Stein et Kosta Koufos. Du coup sans surprise Vlade Divac a annoncé que les Kings avaient fini leur recrutement à l’intérieur et allait se concentrer sur des « petits ».
Toutefois si on en croit CSN California, leur cible numéro 1 se nommerait Ryan Anderson, l’ailier fort free agent fuyant des Pelicans. Surprenant puisqu’il est un 4 mais il ne rentre peut-être pas dans la définition de Big Guys de Divac puisqu’il joue beaucoup à l’extérieur.
Il se murmure depuis longtemps qu’Anderson devrait quitter les Pelicans et il intéressera assurément de nombreuses équipes pour ses qualités de stretch 4, lui qui a réalisé une saison très solide en signant 17 points et 6 rebonds en 30.4 minutes sur 66 rencontres.
A noter que les Kings seraient aussi sur le cas Courtney Lee.
Retrouvez toutes les rumeurs ici