Les Knicks seraient très intéressés par Timofey Mozgov
Dwight Howard et surtout Joakim Noah, ne sont pas les seuls pivots qui intéressent les New York Knicks selon ESPN. En effet les dirigeants new yorkais auraient un œil sur le free agent des Cavaliers Timofey Mozgov. Ils seraient même très intéressés par l’ancien pivot de la franchise, qui sort d’une saison très difficile avec Cleveland, malgré le titre.
Toutefois on peut penser que le russe est un plan B à Joakim Noah, voire Dwight Howard. Avec Carmelo Anthony, Derrick Rose et Kristaps Porzingis, les New Yorkais n’auront peut-être pas besoin d’un pivot scoreur, plutôt protecteur de cercle et présent au rebond.
Cette saison il a signé 6.3 points, 4.4 rebonds en 17.4 minutes sur 76 matchs.
Retrouvez toutes les rumeurs ici
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !