Isaia Cordinier : « Si j’ai besoin d’une année de plus pour progresser, aucun problème »
Isaia Cordinier, drafté en 44ème position après une saison à Denain en Pro B, a été présenté officiellement par les Hawks hier. Il est aussi passé par une radio locale pour faire le point sur sa situation avant de se préparer pour la Summer League de Las Vegas.
Je veux simplement remercier les Hawks de m’avoir donné l’opportunité de réaliser mon rêve. Merci à ma famille, qui a toujours été lu et qui m’a toujours soutenu. Pour le petit gars, le petit gamin de France, venir ici c’est un rêve qui devient réalité. Merci à mes coachs, à mes coéquipiers.Chaque histoire est différente. Ca commence maintenant. Je vais en apprendre de plus en plus sur les Hawks et leur façon de jouer en Summer League.
Si j’ai besoin d’une année de plus pour progresser et pour être prêt l’année prochaine, je vais le faire. Je n’ai aucun problème avec ça car c’est une vraie chance d’être choisi par les Hawks, je veux juste aider l’équipe à gagner. Atlanta a été l’équipe qui a montré le plus d’intérêt cette année, qui est le plus venu me voir jouer, qui a pris le plus de vidéos. J’aimais l’idée d’être un Hawk donc je suis content.
via Hawks – 92.9. Game