Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Une déception qui « ne se dissipera jamais » pour Draymond Green

Voilà une semaine que les Warriors ont été les premiers à s’incliner en Finales NBA après avoir mené 3-1 dans la série. Pour Draymond Green, la déception est toujours bien présente, et le joueur ne s’attend pas à ce qu’elle disparaisse demain.

Ca ne dissipera jamais. On a eu une opportunité de gagner un titre. Ca ne s’en ira jamais. Mais il faut avancer.

Avant d’atteindre les Finales, Golden State avait eu besoin de 7 matchs pour se débarrasser du Thunder, qui menait lui aussi 3-1 dans sa série. Green préfère ne pas se prononcer sur la potentielle signature de son coéquipier en équipe nationale et free agent le plus convoité de l’été, Kevin Durant. Ajouter un joueur  de son calibre à une équipe ayant remporté 73 victoires la saison précédente, cela pourrait créer un roster effrayant…

Je ne sais pas. Il y a des dynamiques différentes pour tout. Au final, rien n’est figé. Je ne me soucie pas des choses que je ne peux pas contrôler. C’est un business.

Green, également coéquipier de Kyrie Irving, champion NBA avec les Cavaliers, a par ailleurs indiqué que si les Warriors lui demandaient de toucher un mot à Durant, il le ferait.

Bien sûr c’est encore frais. Mais ça ne veut pas dire que je vais arriver là genre ‘Je suis énervé contre Kyrie’. Premièrement, ils nous ont battus, donc il faut respecter. Deuxièmement, on est là pour ça. Il ne s’agit pas de nos sentiments personnels. Il s’agit de représenter le pays.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire