Kyrie Irving sur LeBron James : « J’ai évidemment essayé de le recruter pour qu’il joue »
Si certains joueurs comme Kyrie Irving ou Kevin Durant n’ont pas hésité lorsqu’on leur a proposé de représenter Team USA aux JO de Rio, d’autres ont préféré donné la priorité au repos, comme Stephen Curry ou LeBron James. Une décision que respecte totalement le meneur.
Quelle que soit sa réflexion, je respecte. Il m’a soutenu dans ma décision de jouer. J’ai évidemment essayé de le recruter pour qu’il joue. Ce gars a fait quelque chose d’incroyable cette saison. J’espère qu’il va regarder de chez lui et que je pourrais ramener la médaille d’or à Cleveland.
Un break bien mérité pour LeBron ?
Pensez-vous qu’il en ait besoin ? Oui. Pour moi, c’était une opportunité que je ne voulais pas refuser. Avoir l’opportunité de gagner un titre NBA et un titre olympique, je voulais le faire. Je veux le faire avec beaucoup de super gars.
via New York Post