Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Ish Smith aux Detroit Pistons

Cela n’aura pas traîné puisque selon le MLive, les Detroit Pistons et Ish Smith ont trouvé un accord pour un contrat de 3 ans. Pour le moment le montant est inconnu.

Smith était free agent après avoir terminé sa saison aux Sixers, qui n’en faisaient pas du tout leur favori pour mener l’équipe la saison prochaine malgré de bonnes performances depuis son arrivée dans l’équipe la veille de Noël. Bryan Colangelo à d’autres objectifs pour le poste de meneur et c’est donc sans surprise que Smith a décidé d’aller ailleurs même s’il avait fait part de son envie de rester. Il sera le backup de Reggie Jackson.

Avec les Sixers il a tourné à 14.7 points, 4.3 rebonds et 7 passes en 32.4 minutes sur 50 rencontres.

Retrouvez toutes les rumeurs ici

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire