Les Nets voudraient aussi faire venir Ryan Anderson
Depuis plusieurs jours, on entend dire que l’ailier-fort fuyant Ryan Anderson serait une des priorités des Sacramento Kings, des Houston Rockets, mais aussi des Washington Wizards.
Ceci dit, selon Sheridan Hoops, une autre équipe serait largement sur le coup : les Brooklyn Nets. Déjà chauds bouillants pour faire venir Rajon Rondo, les dirigeants New Yorkais ne se ferment aucune porte. Il faut dire qu’ils auraient tort de réagir autrement : l’ancien Celtic est très intéressé par le défi que proposent les Nets, mais veut que l’équipe ait de l’ambition. La venue de Ryan Anderson pourrait être un argument de poids, lui qui a affolé les compteurs cette saison avec les Pelicans en tant que sixième homme. Au vu du trou que laisse le départ de Thaddeus Young vers les Pacers au poste 4, le stretch four pourrait être le joueur idéal pour les Nets, qui devraient donc proposer une belle liasse de billets verts.
Cette saison Anderson a signé 17.0 points et 6.0 rebonds en 30.4 minutes sur 66 rencontres.
Retrouvez toutes les rumeurs ici
Sources: Brooklyn Nets have interest in Ryan Anderson. With the Thaddeus Young trade, there's a gaping whole at power forward he could fill.
— Michael Scotto (@MikeAScotto) June 30, 2016