Eric Gordon entre les Grizzlies et les Knicks ?
Comme on pouvait s’y attendre, les New York Knicks ne sont pas les seuls candidats sérieux à la signature d’Eric Gordon. Yahoo! Sports rapporte que l’arrière free agent s’est entretenu hier avec les Memphis Grizzlies, déjà très actifs sur le marché. Avant le début de la free agency on parlait de l’intérêt des Rockets mais pour le moment il n’y aurait rien de ce côté là (ils étaient en priorité sur Kent Bazemore et pourraient se rabattre sur Gordon).
Pour Memphis il pourrait y avoir un problème de cap space (8 millions de dollars) afin de le signer suite aux signatures de Mike Conley et Chandler Parsons pour le maximum. Toutefois d’après ESPN ils tenteraient justement de libérer de l’espace.
Concernant les Knicks, il y a des rapports contradictoires sur la priorité numéro 1 au poste 2 entre Gordon et Courtney Lee. Cependant l’offre faite hier par les Knicks à Lee montre qu’ils ont fait de l’arrière des Hornets leur priorité.
Difficile pour l’instant de dire qui tient la corde entre les deux équipes, elles qui devraient offrir une place de titulaire à Gordon.
Rappelons que sa saison à été une énième fois écourtée par une blessure alors qu’il avait montré de bonnes choses et semblait revenir à un bon niveau avec des moyennes de 15.4 points, 2.7 passes et 2.3 rebonds en 45 rencontres
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici
Sources: Free agent guard Eric Gordon finished meeting with Memphis hierarchy within the hour. More conversations w/ Knicks on tap too.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 2, 2016
Memphis, meanwhile, only has an $8+ million chunk of cap space left but I'm told they're trying to make sufficient room to land Eric Gordon
— Marc Stein (@TheSteinLine) July 2, 2016