Kent Bazemore re-signe pour 70 millions de dollars aux Hawks
Des deux priorités des Atlanta Hakws, c’est finalement Kent Bazemore qui va rester en Georgie. Selon ESPN l’arrière a trouvé un accord pour un contrat de 4 ans et 70 millions de dollars avec une player option sur la dernière année.
Bazmore était un des joueurs les plus demandés de cette free agency et on annonçait pas moins de 8 équipes sur le coup: Rockets, Mavericks, Knicks, Pelicans Bucks, Grizzlies, Nets et bien sûr Hawks
Cette signature est donc synonyme de départ pour Al Horford puisque les Hawks ont également signé Dwight Howard pour un peu moins que le maximum
Il a pris une nouvelle dimension cette saison avec des moyennes de 11.6 points, 5.1 rebonds et 2.3 passes en 27.8 minutes sur 75 rencontres dont 68 en tant que titulaire.
Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici