| |

Les Nets ralentiraient la re-signature de Marvin Williams à Charlotte

Le départ d’Al Jefferson vers Indiana pour 30 millions de dollars sur 3 ans a confirmé les rumeurs qui annonçaient deux priorités du côté des Hornets durant cette free agency : Nicolas Batum et Marvin Williams. Si le premier a très rapidement prolongé pour 120 millions de dollars sur 5 ans, le second est toujours en discussions avec la franchise et attire la curiosité de nombreuses autres équipes selon le Charlotte Observer.

https://twitter.com/rick_bonnell/status/749259198735720448

Dont les Wolves. L’intérêt de ces multiples équipes pourraient faire grimper le montant du chèque si les négociations se poursuivent. À 30 ans, Williams est très apprécié des dirigeants de par sa présence importante dans le vestiaire et tournait à 11.7 points et 6.4 rebonds, ses meilleures moyennes dans ces deux catégories depuis sa saison 2008-09 sous le maillot des Hawks.

Update 20h30 : selon Yahoo!Sports, ce sont les Brooklyn Nets qui ralentiraient les discussions entre Williams et Charlotte.

Update 21h50 : les Nets seraient désormais hors-course et Williams et les Hornets continueraient à discuter des détails d’un deal.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici

A lire également

Laisser un commentaire