Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

L’agent de Manu Ginobili tente un petit coup de pression sur les Spurs

Dans l’après-midi Manu Ginobili, 39 ans en fin de mois, a annoncé qu’il poursuivait sa carrière en NBA. Free agent il peut s’engager où il le souhaite mais on ne croit pas une seconde à un départ de San Antonio. Toutefois son agent Herb Rudoy met un peu de pression sur les dirigeants texans.

« Evidemment son premier choix est de revenir aux Spurs si nous pouvons trouver un bon deal. Si vous regardez un peu partout dans la ligue, il y a beaucoup d’argent pour des joueurs moins bons que Manu. Manu est conscient de ce qui se passe sur le marché et les Spurs en sont très conscients. » Rudoy

L’été dernier El Manu avait fait un sacrifice financier (2.8 millions de dollars sur la saison) afin de pouvoir signer LaMarcus Aldridge, mais il aimerait lui aussi avoir sa part du gâteau cette année. Toutefois si San Antonio réussit à convaincre Kevin Durant, s’il veut rester il faudra encore faire un petit sacrifice.

Via San Antonio Express News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire