Infos NBA

Terrance Ferguson opte finalement pour l’Australie plutôt que la NCAA

Comme l’ont fait Brandon Jennings ou Emmanuel Mudiay, l’ailier volant Terrance Ferguson (18 ans, 2m01) a décidé d’opter pour un passage directement en pro plutôt que de passer par la NCAA avant de se présenter sans doute à la draft 2017. Tout juste sorti du lycée il a signé un contrat d’un an avec les Adelaide 36ers en Australie. Considéré comme un des trois meilleurs ailiers du pays, en avril il avait pourtant accepté une offre d’Arizona, lui qui a eu des offres des plus grosses facs.

Pour Jennings et Mudiay le pari avait été payant et il faudra surveiller ses performances car on pourrait bien le retrouver haut placé lors de la prochaine draft.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire