Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Harrison Barnes : « Je voulais être à Dallas »

Actuellement dans son État natal de l’Iowa (Kennedy High School à Cedar Rapids) pour son camp de basket (75 jeunes basketteurs y sont présents), Harrison Barnes voit ce dernier comme une façon de se détendre, lui qui va signer pour 4 ans et 94 millions de dollars aux Dallas Mavericks.

Je n’arrive même pas à réaliser. C’est vraiment une bénédiction. Les gens me demandent ce que je fais pour me relaxer et ce genre de choses. Je suis dans l’Iowa à faire des camps de basket. C’est une super façon de mettre les choses en perspective. Si ça peut leur donner ne serait-ce qu’un peu d’inspiration. Je veux qu’en me regardant ces jeunes se disent ‘Je peux aussi y arriver’. On ne vient pas de L.A. ou de New York, mais j’étais dans la même position que vous et j’ai réussi, donc vous pouvez aussi.

Celui qui avait refusé une prolongation de 4 ans pour 64 millions de dollars poursuivra donc sa carrière dans le Texas, après une saison à 11.7 points de moyenne et 73 victoires avec les Warriors (mais aussi seulement 35.2% de réussite en Finales), qui l’avaient drafté en 7ème position lors de la draft 2012.

Je voulais être à Dallas. Après la signature de Durant je savais que je devais trouver une autre équipe, et Dallas a une super culture, un coach qui a gagné le titre, un super propriétaire et une super équipe. Je pense que ce sera une super opportunité pour moi.

Prochaine étape, les Jeux de Rio avec Team USA.

L’été j’essaie de travailler un maximum sur les choses sur lesquelles je peux m’améliorer et sur l’ajout de nouvelles choses. Cette année je vais jouer à l’international et affronter certains des meilleurs joueurs du monde. C’est le genre de choses qui vous fait rêver, que vous voyez à la télé, représenter votre pays pour une médaille d’or.

via The Gazette

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire