Boston Celtics - NBAInfos NBA

Al Horford : « J’ai toujours admiré les Celtics de loin »

Après 9 ans sous le maillot des Hawks d’Atlanta, Al Horford a décidé qu’il était temps d’aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs… Et c’est à Boston que le Dominicain ira poursuivre sa carrière à partir de la saison prochaine, pour 4 ans et 113 millions de dollars.

J’ai toujours admiré les Celtics de loin. L’équipe et la ville sont engagées dans la victoire et veulent bien faire les choses. Je suis très, très, excité et j’ai hâte de commencer.

Sur ce qui a fait la différence dans son choix (il se murmure également que l’arrivée de Dwight Howard en Géorgie n’aurait pas aidé).

C’était une décision très difficile pour moi. J’avais une super situation à Atlanta, de très belles années. J’ai beaucoup de respect pour l’organisation et les fans là-bas mais la vision que j’ai eu du futur ici, non seulement avec les propriétaires, le GM et coach Stevens… J’ai aimé la direction que j’ai vu quand je les ai rencontrés. Je me suis senti à l’aise, confiant dans ce qu’on peut faire. Et je suis très encouragé par le groupe de joueurs qui sont ici. Il y a beaucoup de jeunes joueurs talentueux et qui bossent dur. En les jouant en playoffs, j’ai vu la passion avec laquelle ils jouaient et j’ai constaté leur progression tout au long de la saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire