Larry Bird calme un peu les rumeurs sur Lance Stephenson
Il y a deux jours il se murmurait que l’intérêt entre les Pacers et Lance Stephenson était mutuel mais le retour de l’arrière dans l’Indiana semble très peu probable si on en croit Larry Bird. Ce dernier a bien confirmé avoir parlé au camp Stephenson mais n’était pas aussi intéressé que le joueur.
« Je pense que c’est Lance qui parlait et son agent, plutôt que nous. Mais vous n’écartez jamais rien. Si c’est la bonne situation et la bonne combinaison de joueurs, je pense que vous feriez revenir Lance. C’est un joueur spécial, nous le connaissons et nous savons ce qu’il peut faire. Mais à l’heure actuelle, je dirais que la chance est très faible. » Bird
Depuis son départ d’Indiana Stephenson est en grande difficulté, même si son court passage à Memphis a été plus positif que ceux aux Hornets et aux Clippers. A Memphis il a tourné à 14.2 points, 4.4 rebonds et 2.8 passes en 26.6 minutes sur 26 rencontres.
Via Indy Star