Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall veut des recrues capables de défendre sur LeBron James

John Wall a enfilé un casque de commentateur le temps d’un match de Summer League, le temps pour lui d’apporter son soutien à Kevin Durant et de faire un point sur le recrutement léger (Ian Mahinmi, Andrew Nicholson, Jason Smith, Trey Burke) effectué par son équipe pour le moment dans cette free agency.

Je pense qu’on a ajouté de très bons éléments. Je pense qu’on doit encore en ajouter d’autres en espérant qu’on puisse les avoir, mais sinon, on doit jouer et faire avec les éléments qu’on a.

Dans la Conférence Est, il vous fait des postes 3 ou des postes 4. Pour défendre sur LeBron – je sais qu’on ne peut pas le stopper – mais il faut différents joueurs pour essayer de le fatiguer, et si vous avez des problèmes de fautes, il faut plusieurs gars capables de défendre sur lui.

Au rayon des satisfactions, la signature de Bradley Beal (128 milions de dollars sur 5 ans).

Ce qui est marrant c’est qu’il se plaignait l’année dernière en demandant pourquoi il n’avait pas reçu une prolongation max avant le début de saison. Je lui ai dit sois patient, si tu attends, tu auras plus d’argent. Il a eu plus d’argent, donc je suis heureux pour tous ces gars. Je suis très heureux pour Garrett Temple (qui a signé pour 3 ans et 24 millions de dollars avec les Kings, ndlr), un gars qui joue depuis 7 ans et qui a eu beaucoup de contrats de 10 jours sans jamais avoir une vraie opportunité. Donc je suis très heureux qu’il signe un deal de 8 millions par an. C’est un des gars les plus professionnels que j’ai eu en tant que coéquipier, sur et en dehors du terrain.

via WashingtonPost

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “John Wall veut des recrues capables de défendre sur LeBron James

  • Nastysteria

    C'est-à-dire personne :D

  • NoRegard4HumanLife

    Bonne chance!! Sauf s'il a les moyens de faire venir Kahwi L ou IGGY

Laisser un commentaire