Portland Trail Blazers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Moe Harkless pourrait signer la qualifying offer 

Auteur d’une bonne saison dans l’Oregon, le free agent avec restriction Moe Harkless n’a toujours pas trouvé d’équipe, mais selon son agent il n’y a aucune précipitation et une décision pourrait être prise rapidement. En début de free agency on annoncé de nombreuses équipes sur le coup: les Detroit Pistons, Washington Wizards, Chicago Bulls, Los Angeles Lakers, Utah Jazz, Dallas Mavericks et bien sûr Blazers. Difficile de dire 11 jours après qui est encore ou pas dans le coup.

En fin de saison il a évoqué sa volonté de re-signer aux Blazers et on peut penser que ces derniers sont les favoris. Compte tenu du peu d’argent qui reste encore à distribuer par les équipes sur le coup, son agent précisé qu’il est possible qu’il signe la qualifying offer proposée par Portland et qui est de 4.04 millions de dollars.

De début février à la fin de saison régulière il a affiché 9.1 points et 4.7 rebonds en 22.2 minutes sur 29 matchs et en playoffs 11 points et 5.1 rebonds en 24.7 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Moe Harkless pourrait signer la qualifying offer 

  • frednetick

    vu les salaires actuels son 11 pts / 5rbs vaut plus que 4 millions / an

Laisser un commentaire