Dwight Howard avoue que sa relation avec James Harden n’était pas au top

Dwight Howard avoue que sa relation avec James Harden n’était pas au top

Invité de l’émission Mike & Mike, Dwight Howard est revenu une nouvelle fois sur son passage aux Rockets, peu concluant. Il a décidé de quitter le Texas pour Altanta, dans une équipe où on lui a sans doute assuré qu’il toucherait plus le ballon, ce qui était sa première source de mécontentement aux Rockets. Il est persuadé ne pas avoir assez été utilisé

“Aucun doute. Je sais de quoi je suis capable. Je sais ce que je suis capable d’apporter à une équipe. Vous savez je l’ai fait pendant 8 ans à Orlando. Ce n’était pas comme si je demandais le ballon à chaque possession. Je ne veux pas que quiconque pense que je suis un joueur égoïste. Mais je sais que parfois pour gagner vous devez avoir une présence offensive à l’intérieur. Shooter à trois points ça peut écarter le jeu, mais il faut aussi quelqu’un qui peut être efficace au poste bas, car une présence intérieure peut faire des dommages à une équipe. “

L’option numéro 1, et la seule véritable option à Houston c’était James Harden. Il y a toujours eu des rumeurs qui faisaient état d’une relation qui n’était pas des meilleures entre les deux stars et si jusque là ils avaient démenti, Howard déclarant même en février “nous sommes plus que jamais sur la même longueur d’onde“, le pivot ne le cache plus.

Ce n’était pas aussi bon que ça aurait dû être pour gagner. Mais quand je regarde en arrière, il n’y a vraiment rien que nous puissions y faire maintenant. En parler entre nous c’est bien, mais pour moi, et je pense pour les Rockets aussi, nous devons tous aller de l’avait et laisser ce chapitre de notre vie derrière nous. J’aurais aimé que la relation soit bien meilleure mais je pense qu’en traversant toutes les choses qui sont arrivées ces deux dernières années, cela m’a formé et modelé pour devenir le joueur et la personne que je suis aujourd’hui. Cela m’a rendu plus fort.

Désormais c’est un nouveau départ pour Dwight Howard du côté de sa ville natale.

Leave a Reply