Cavaliers: Silence radio du côté de LeBron James
Après un peu plus de deux semaines de free agency, il reste encore officiellement une superstar sur le marché, LeBron James. Ce dernier a annoncé qu’il allait re-signer aux Cavaliers mais pour le moment rien n’a été officialisé et les deux camps n’ont même pas discuté. Si on en croit le Plain Dealer LeBron James et son camp n’auraient pas répondu aux appels des dirigeants et ne les ont donc toujours pas informés de sa date de re-signature, qui ne fait toutefois aucun doute. On peut penser qu’une fois le dialogue entamé cela ira vite car les Cavaliers devraient lui proposer le maximum, sans doute sur plusieurs saison afin de s’assurer de sa présence à long terme, mais LeBron devrait demander un contrat court afin de profiter de la nouvelle hausse du salary cap l’été prochain.
En ce qui concerne Jr Smith, les discussions seraient elles actuellement en cours. Rappelons que David Griffin s’était montré confiant il y a deux jours à ce sujet et il serait très surprenant que l’arrière ne re-signe pas.
LeBron James yet to notify #Cavs when he'll sign not related to team's ongoing dialogue with J.R. Smith, I've been told. James in no rush.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) July 16, 2016