Kent Bazemore: « Pourquoi quitter quelque chose de si parfait ? »
Joueur très demandé durant la free agency, Kent Bazemore a finalement opté pour un retour aux Hawks où il a paraphé un contrat de 70 millions de dollars sur 4 ans. Un choix qui n’a finalement pas été difficile pour l’arrière qui se plait énormément en Géorgie et qui a eu les larmes aux yeux lors de la conférence de presse.
« C’est un des plus grands moments de ma vie et je ne pouvais pas choisir un meilleur endroit. J’ai dit que je ne pleurerais pas mais j’aime être ici vous savez. Les gens m’ont accueilli à bras ouverts et je me sens comme à la maison. C’est juste logique, vous voyez ? Pourquoi quitter quelque chose de si parfait. Avoir un GM qui veut que vous reveniez… Ce n’est pas si répandu dans cette ligue que ce que vous voulez se réalise. Donc quand vous revenez c’est encore plus spécial et merci à tous de m’adopter ainsi. Je joue pour vous tous les soirs en portant l’inscription « Atlanta » sur la poitrine. Cela signifie plus qu’un simple maillot. J’aime le courage que cette salle vous transmet. »
Auteur d’une bonne saison, Bazemore devra encore passer un cap compte tenu des attentes élevées de la franchise, qui n’a pas hésité à le payer chr.
Via NBA.com