Ca n’avance pas entre les Blazers et Moe Harkless
Auteur d’une bonne saison dans l’Oregon, le free agent avec restriction Moe Harkless n’a toujours pas trouvé d’équipe et il y a très peu d’infos à son sujet. Il avait fait part de son envie de re-signer en fin de saison mais si on en croit son agent Happy Walters, les deux camps seraient loin d’un accord à l’heure actuelle.
Au vu de ses performances on pensait qu’il serait très demandé et recevrait de nombreuses offres mais cela ne semble pas être le cas malgré l’intérêt annoncé le premier jour de la free agency des Detroit Pistons, Washington Wizards, Chicago Bulls, Los Angeles Lakers, UtahJazz, Dallas Mavericks et bien sûr Blazers. Difficile de dire 18 jours après qui est encore ou pas dans le coup mais la priorité du joueur est de re-signer aux Blazers. A l’heure actuelle il ne serait toutefois « pas pressé » selon son agent.
Il y a quelques jours Walters déclarait qu’il était possible qu’il signe la qualifying offer proposée par Portland et qui est de 4.04 millions de dollars. Forcément ils aimeraient obtenir un meilleur contrat que celui-ci au vu de l’explosion du marché et des gros contrats qui ont été donnés à des joueurs bien moins performants. Il pourrait tenter de faire monter les enchères en acceptant une offre d’une autre équipe, ce qui donnerait 3 jours à Portland pour s’aligner afin de le conserver.
De début février à la fin de saison régulière il a affiché 9.1 points et 4.7 rebonds en 22.2 minutes sur 29 matchs et en playoffs 11 points et 5.1 rebonds en 24.7 minutes.
Via CSNNW