Infos NBASacramento Kings - NBA

DeMarcus Cousins: « J’essaye de comprendre ce que j’ai dit de mal »

Hier des déclarations de DeMarcus Cousins sur la draft de Georgios Papagiannis ont fait parler puisque le pivot a déclaré qu’il ne comprenait pas ce choix fait par les dirigeants.

« Je fais mon boulot. Je ne peux pas contrôler la draft. Je contrôle ce que je peux contrôler. Je ne comprends vraiment pas. Mais je fais mon boulot. » Cousins

Des propos tournés en négatif par la presse selon lui.

« J’essaye de comprendre ce que j’ai dit de mal. Bien sûr ils ont déformé ça en quelque chose de négatif en quelque sorte. Je ne sais pas. Ca en arrive au stade où je ne veux plus rien dire sur quoi que ce soit. Je vais être le bad guy. Tout ce que je fais, c’est… peu importe… » Cousins

Il admet tout de même que son tweet le soir de la draft après la sélection du Grec n’était peut-être pas le bienvenu alors qu’il soutient qu’il était en pleine séance de yoga.

« Je l’étais vraiment. Vraiment. J’avoue que c’était un mauvais timing. » Cousins

Mais il est bien sûr déçu du départ de Rajon Rondo, un changement de plus auquel il va devoir s’adapter alors qu’il y avait une excellente alchimie avec l’ancien Celtic.

Rondo rendait vraiment mon boulot plus facile offensivement. Ce sera différent. Mais j’ai confiance en Darren Collison. Nous l’avons déjà fait. Ce sera différent, ce sera un changement de plus, quelque chose auquel je vais devoir m’ajuster pour une saison de plus. Je vais rester positif. J’essaye de trouver le côté positif là-dedans.

Via Yahoo! Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “DeMarcus Cousins: « J’essaye de comprendre ce que j’ai dit de mal »

  • Droopy_yessah

    Mais c'est depuis le départ d'Adelman en 2006 que l'on se demande comment les mauvaises décisions s'enchaînent à Sacto!!

    Un marabout a jeté un sort sur la franchise je ne vois que ça.

Laisser un commentaire