Infos NBA

Le Quai 54 n’aura pas lieu malgré une dernière tentative des organisateurs

Hier la Préfecture de Police de la capitale a annoncé l’annulation du Quai 54 faute de « garanties satisfaisantes de sécurité ». Un gros coup sur la tête des organisateurs, qui n’ont toutefois pas baissé les bras et se sont activés depuis hier pour maintenir l’événement avec notamment la volonté de le relocaliser, pendant que les fans et même joueurs pros se sont mobilisés via une pétition.

En vain puisque Yann Ohnona rapporte dans les colonnes de L’Equipe qu’une réunion ce matin entre les organisateurs, la Préfecture de Police, et la Ville de Paris n’a débouché sur rien. Il n’y aura donc pas de Quai 54 cette année malgré une programmation alléchante.

Le communiqué de presse:

Ce jour, jeudi 21 juillet, la Préfecture de Police de Paris a informé l’équipe d’organisation du Quai 54 de l’annulation de sa 13ème édition prévue sur la Pelouse de Reuilly : « Compte tenu des missions prioritaires de sécurité de la capitale résultant de l’état d’urgence et des mesures de vigilance et de protection renforcées qui doivent être prises face à une menace terroriste persistante qui s’est tragiquement concrétisée par l’attentat à Nice le 14 juillet dernier, les forces de police ne sauraient se soustraire à leurs missions prioritaires pour assurer la sécurité de votre manifestation ».

Les équipes de Quai 54 sont naturellement attristées mais invitent les fans de basketball, de musique et de culture urbaine à rester à l’écoute de leurs réseaux pour des news imminentes sur une prochaine édition.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire