Kevin Durant, Draymond Green et Klay Thompson ont joué leurs premières minutes ensemble
Vendredi soir la rencontre entre Team USA et l’Argentine était l’occasion de voir Kevin Durant, Draymond Green et Klay Thompson ensemble sur le terrain dans la même équipe. Ce fut toutefois court puisque ça a duré 2 minutes et ils ne s’en sont pas vraiment aperçus.
« Je ne l’ai pas vraiment remarqué. J’étais en plein dans le match. Nous n’en avons pas vraiment discuté. » Durant
« Quand on est sur le terrain, à l’heure actuelle nous ne pensons même pas au fait que nous sommes coéquipiers en club. Nous sommes tous coéquipiers. Honnêtement, je n’ai même pas remarqué que moi, Klay et KD étions ensemble sur le terrain. » Green
Le temps de 4 possessions l’association Green-Durant a fait des dégâts puisqu’à 2 reprises Green a permis à Durant de se retrouver ouvert à trois points pour marquer.
« Tout ce que j’ai vu c’est l’inscription USA sur la poitrine. Quand vous êtes sur le terrain avec des joueurs qui savent jouer au basket, cela vous rend simplement les choses faciles. » Durant
On pourrait en voir plus ce soir face à la Chine, à 2h du matin.
Via ESPN