Kevin Durant aurait assuré à Russell Westbrook qu’il allait re-signer
Du nouveau concernant le départ de Kevin Durant aux Warriors et les raisons du mécontentement de Russell Westbrook, à qui KD n’aurait pas annoncé personnellement qu’il allait partir. Aujourd’hui le journaliste d’ESPN Royce Young nous en apprend un peu plus sur le déroulement des choses et les raisons du mécontentement de Russell Westbrook. On savait que Kevin Durant, Westbrook et Nick Collison avaient dîné ensemble quelques jours avant le début de la free agency, mais le Warrior avait confié qu’il n’avait pas été question de son avenir. On peut forcément douter de ça et selon ESPN le sujet de l’avenir de KD était au centre du dîner.
Il y a trois semaines, Kevin Durant était là à table, disant à Westbrook ‘Hey, je reviens man. Ne ‘inquiète pas.’ Et maintenant Russell Westbrook se retrouve à devoir décider de son futur un été plus tôt que prévu. D’une certaine façon il se sent personnellement trahi. Kevin Durant, à plus forte raison, disaient aux gens ‘Hey, oui, je reviens.’ Comme je l’ai déjà dit, une semaine avant que Kevin Durant rencontre les équipes dans les Hamptons, il était à Oklahoma City prêt à faire une offre de plusieurs millions de dollars pour une maison. Donc son retour était très sérieux, puis les choses se sont rapidement inversées. Et il n’y a aucune doute que la franchise a été un peu surprise.
Pour l’instant c’est un peu le flou concernant l’avenir de Russell Westbrook, qui ne voudrait pas être transféré, ni prolonger.