Infos NBA

Amar’e Stoudemire : « Phoenix aurait été la fin parfaite »

S’il avait réellement eu le choix, ce n’est sans doute pas un contrat symbolique d’un jour avec les Knicks qu’Amar’e Stoudemire aurait signé avant de prendre sa retraite NBA. En fait, cela fait même deux étés qu’il essayait de retourner à Phoenix, en vain.

Ces deux dernières années, on a passé des coups de fil à Phoenix mais je ne recevais aucune réponse positive. Ça aurait été la fin parfaite. Je ne voulais pas supplier Phoenix. Mon cœur était à deux endroits : Phoenix et New York. Je suis simplement allé là où on me voulait.

Cet été, les Suns ont drafté les ailiers-forts Dragan Bender (4ème choix) et Marquese Chriss (8ème choix, indirectement par les Kings) avant de signer Jared Dudley, ancien coéquipier de Stoudemire dans l’Arizona.

Ils ont fait revenir Jared (Dudley) et Leandro (Barbosa), mes gars. Ça aurait été une sacrée façon de finir. Je n’allais juste pas continuer à frapper à la porte de quelqu’un qui n’allait pas répondre. J’aime mes fans à Phoenix. La plupart de mes highlights et meilleurs moments étaient là-bas. J’ai essayé de finir ma carrière à Phoenix mais ça n’a pas été bien reçu. Je suis en paix car j’ai donné tout ce que j’avais. Ca a pris un moment. C’est un si beau jeu. J’en étais réellement amoureux mais aucune équipe n’avait besoin de ma position.

Mais S.T.A.T. n’en veut pas au management des Suns.

Je comprends ce que Robert (Sarver, propriétaire majoritaire de la franchise) essaie de faire. Je sais qu’il essaie de gagner et je sais que l’organisation essaie de créer un environnement qui gagne. Je respecte ce qu’ils essaient de faire. S’ils ont besoin d’aide pour quoi que ce soit, je suis là pour eux. »

via AZ Central

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire