Infos NBAJeux Olympiques

Craig Sager ne sera pas à Rio

Alors qu’il avait trouvé la force de revenir en NBA depuis fin 2015, la maladie (une leucémie diagnostiquée en 2014) rattrape une nouvelle fois Craig Sager. Le journaliste emblématique de Turner Sports a fait savoir qu’il ne pourrait pas couvrir les Jeux Olympiques de Rio en raison d’une nouvelle chimiothérapie, démarrée à Houston mercredi. Sager, 65 ans, a indiqué qu’il avait espéré pouvoir retarder cette échéance après les Jeux, en vain.

Cette procédure devrait lui permettre de subir une troisième greffe de moelle osseuse en août.

Mon corps ne se renforce pas, donc ils veulent le faire tant que je suis assez fort. Une troisième greffe est plutôt quelque chose de rare, donc j’espère qu’on le fera et que je serai prêt pour le premier match de la saison NBA. On sait depuis février qu’on devrait faire une troisième greffe. On a essayé de la retarder jusqu’à après les Jeux Olympiques, mais la maladie est très agressive, et il y a urgence de le faire maintenant.

On lu souhaite bien sûr le plus prompt rétablissement possible.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire