Jimmy Butler : « J’espère recevoir la même ovation que les Warriors à Oakland »
À Oakland mardi, Jimmy Butler, petit nouveau chez Team USA, a passé un peu plus de 14 minutes sur le terrain pour 4 points et 3 rebonds dans la victoire 107-57 des USA sur la Chine. Devant un public entièrement acquis à la cause de ses trois coéquipiers des Warriors, Klay Thompson, Draymond Green et Kevin Durant. Ce soir, ce sera son tour de profiter d’être le local de l’étape contre le Venezuela, au United Center de Chicago. Et il espère recevoir le même genre d’accueil.
On retourne à la maison à Chicago. Je vais faire visiter ma ville aux gars. Je suppose que le resto est pour moi.
Son temps de jeu devrait lui augmenter afin de pouvoir briller devant son public, si l’on suit les dernières déclarations de Mike Krzyzewski.
Ce qu’on a essayé de faire dans chacune des villes c’est de faire démarrer les gars du coin. Coach K
Au total depuis le début de la préparation, Butler a joué 44 minutes pour 8 points (et seulement 2 ballons perdus) contre l’Argentine et la Chine (deux matchs). À titre de comparaison, Durant a marqué 10 points sur les premières 2’57 du deuxième match contre la Chine mardi.
C’est un honneur d’être ici et de jouer avec les meilleurs. Quand le coach m’appelle, je fais de mon mieux. Je vais jouer devant mes fans. J’espère recevoir la même ovation que ces gars à Oakland.
via USAB