Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant : « Je n’ai jamais dit à Russell que je restais à OKC »

Il y a 2 jours, le journaliste Royce Young d’ESPN imaginait le dialogue (‘Hey, je reviens man. Ne t‘inquiète pas’) qui s’était tenu entre Kevin Durant et Russell Westbrook (Nick Collison était également présent) lors d’un dîner peu avant la décision du n°35 de rejoindre les Warriors.

Sauf que selon Durant, Young affabule.

C’est faux. Je n’ai pas dit ça. Moi disant à Russell ou Nick que je restais ou partais, ce sont des mots qui ne sont jamais sortis de ma bouche. On s’est retrouvés entre coéquipiers, mais aucune promesse n’en est ressortie. À notre époque, je ne peux pas contrôler ce que les gens déclarent. Quelqu’un peut dire quelque chose de complètement au hasard maintenant, et les gens vont le croire.

Je n’ai jamais dit à Russell ou Nick ‘Ok les gars, je reviens au Thunder’ et puis une semaine après, je décide de ne pas le faire. Ca n’est jamais arrivé. Je ne fonctionne pas comme ça. J’ai entendu cette histoire, mais ce n’est pas la vérité.

Avant de se décider pour Golden State, Durant avait rencontré 5 autres équipes : les Clippers, les Spurs, les Celtics et le Heat.

Je ne vais pas rejoindre une équipe où un gars joue à ma position et où on devra faire en sortie de faire jouer 2 gars au même poste. Je n’arrive pas pour jouer meneur ou arrière. Je suis un ailier. L’équipe n’avait pas d’ailier quand j’ai signé. Steph, Klay, Draymond, les bigs, on joue tous à une position différente. Que ce soit des minutes, des opportunités, dans n’importe quelle bonne équipe, des joueurs se sacrifient. C’est la nature du jeu. Je ne rentre pas dans un match en disant que j’ai besoin de mes 18 shoots et de mes 12 passages aux lancers-francs. Je laisse le jeu couler naturellement.

via Yahoo!Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire