Von Wafer se met à genoux pour une dernière chance en NBA
On a retenu de lui sa prometteuse saison 2008-09 avec les Rockets, sa baston avec Delonte West à Boston, son pétage de plombs en CBA ou encore son dunk raté mais célébré.
Von Wafer (31 ans, 1,96m, 39ème choix de la draft 2005 à sa sortie de Florida State), exilé en Chine, Russie ou encore Porto Rico après une dernière saison NBA avec le Magic en 2011-12, n’a pas encore fait une croix sur ses espoirs de revenir dans la grande ligue. Et c’est sur Twitter qu’il a essayé de plaider sa cause, il y a quelques jours.
Je prie pour une nouvelle opportunité man. Cela pourrait ne jamais venir. Je prends ça comme une leçon, profiter à fond de tout ce qui vous est donné. Rien n’est promis. Une autre chance s’il vous plaît. Celui qui me donnera cette opportunité ne sera pas déçu. J’ai vu le côté obscur. Je n’y retournerai jamais. Attendez de voir ce que je vais vous montrer. Je suis différent aujourd’hui, j’ai gâché 30 ans et aujourd’hui je vois clairement. Ca fait du bien de réussir à comprendre. Si je n’ai pas d’appel d’ici le 15 août, je vais commencer à aller demander ce que je dois faire pour avoir une opportunité dans les salles NBA.
Fuck les millions. Jetez un coup d’œil, donnez moi une chance, je ferai le reste. Je suis affamé. J’ai faim.
Sur son compte Instagram, le natif de Homer en Louisiane tient aussi à faire savoir qu’il est sain d’esprit et bien affûté :
https://www.instagram.com/p/BITng53D0Am/?taken-by=vonswishesss
https://www.instagram.com/p/BHIxoyyjLA1/
via Von Wafer