Boston Celtics - NBAInfos NBA

Les Celtics ne pensent pas que les salaires de certains joueurs mettront le désordre dans le vestiaire

Avec la hausse brutale du salary cap certains joueurs de « seconde zone » se retrouvent bien mieux payés que certaines stars et cela pourrait pourquoi pas installer une mauvaise ambiance dans le vestiaire. A Boston par exemple Tyler Zeller a paraphé un contrat de 2 ans pour 16 millions de dollars et il sera donc mieux payé que le All-Star Isaiah Thomas qui touchera « seulement » 6.6 millions de dollars. L’an passé l’intérieur a pourtant manqué pas moins de 25 matchs sur choix de Brad Stevens. Thomas est impatient de signer un gros contrat, mais il pense que cela ne mettra pas le désordre dans l’équipe.

« J’espère que cela ne mettra pas le bazar dans des vestiaires et j’espère que ça ne mettra pas le bordel dans le notre, mais c’est possible. Quand vous êtes payé autant vous avez le sentiment que vous devriez avoir un plus grand rôle. Mais pour le bien de l’équipe et les gars que nous avons dans le vestiaire, je ne pense pas que ça arrivera. » Thomas

En tout cas Jae Crodwer n’a aucun souci avec ça.

« Je touche 7 millions de dollars par an, je ne vais pas être mécontent parce qu’un gars en gagne 10. Nous restons des millionnaires. J’ai un autre contrat qui arrive. Un contrat de 4 ou 3 ans. Je ne suis pas inquiet. L’argent ? Pourquoi ça me mettrait en colère ? Je gagne des millions de dollars. Ce serait égoïste de ma part. Pourquoi est-ce que je serais mécontent de ça. » Crowder

A Boston l’an prochain le mieux payé ce sera Al Horford avec 26.5 millions de dollars, soit deux fois plus que celui qui arrive en seconde position, Amir Johnson avec 12 millions de dollars.

 

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire