Kevin Durant particulièrement impressionné par Kyrie Irving
Quelques joueurs et membres du staff de Team USA étaient en conférence de presse hier à deux jours de leur entrée en lice contre la Chine (à suivre samedi à minuit après France – Australie à 19h15). Kevin Durant en faisait partie et on lui a demandé si un joueur l’avait particulièrement surpris dans le groupe ces dernières semaines.
Je suis toujours ces gars donc ce qu’ils font ne me surprend pas. Mais en tant que coéquipier, du point de vue personnalité, c’est vraiment cool de voir comment Kyrie Irving est mature. Bien sûr du fait d’être champion, d’être un des joueurs les plus importants d’une équipe championne, ça se voit vraiment qu’il a beaucoup pris en maturité. Il sait ce que ça demande d’être un winner, de construire de bonnes habitudes et d’être un leader. Ca se voit quand il parle et dans la façon dont il se conduit. J’étais surpris pour être honnête. Un gars si jeune, ça se voit qu’il a beaucoup appris de LeBron James, mais c’est quelque chose qu’il a en lui depuis qu’il est gamin. Donc j’étais très impressionné.
Pour ce qui est de Klay Thompson et Draymond Green, ses futurs coéquipiers à Golden State, l’ex joueur du Thunder prend toujours autant de plaisir :
J’ai hâte de jouer avec eux. Deux super joueurs qui vont me rendre meilleur et j’espère que je pourrais les rendre meilleur aussi le long du chemin. Je sais que je pourrais les rendre meilleurs le long du chemin.
via USAB