Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Larry Nance Jr : « On va être meilleurs que ce que les gens pensent »

Laker depuis une saison seulement (27ème choix 2015 après 4 ans à Wyoming), Larry Nance Jr a pourtant déjà vécu pas mal de choses au sein d’une équipe qui a connu bien des difficultés sur mais aussi en dehors du terrain.

Des problèmes sur lesquels le futur sophomore aimerait tirer un trait définitif. Et cela semble bien parti avec un renouvellement du staff et l’arrivée de Luke Walton aux commandes.

Je prends vraiment plaisir à être à la salle et à voir les visages des gens qui sont avec nous actuellement. C’est un peu le changement de culture qui se déroule en ce moment. Depuis que Luke est arrivé, notre culture a en quelque sorte changée. Il est sur le terrain à travailler avec nous, les assistants aussi, ils nous disent ce qu’ils aimeraient nous voir faire en attaque. Il apporte un groupe tout nouveau, up-tempo, tout est rafraîchissant.

Au rayon des nouveautés, on retrouve Timofey Mozgov, Luol Deng et Jose Calderon. Des joueurs qui pourront avoir un impact non seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaire pour Nance.

On entend d’eux que ce sont de vrais pros. Ils font le boulot chaque soir, ce sont de bons gars dans le vestiaire, d’excellentes pierres angulaires pour établir une culture. En plus d’être de super gars dans le vestiaire, ce sont aussi de sacrés bons joueurs. Mozgov est un champion, on a vraiment de très bons éléments.

Assez pour surprendre la planète NBA ?

On a tous vu le classement d’ESPN qui nous prédit une dernière place de la Conférence Ouest. On s’est un peu moqué car je pense qu’on va être meilleurs que ce que les gens pensent. Donc on prend ça comme une motivation. Je ne sais pas si on va viser un nombre précis de victoires, mais il y en aura plus que ce que la plupart des gens pensent. Le basket est censé être fun, c’est un jeu, on en revient à ça.

via Clutch Points

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire