Infos NBA

Latrell Sprewell : son grand regret et ce qu’il détestait chez Reggie Miller

Invité du podcast de Michael Rapaport, Latrell Sprewell, 45 ans, 5 fois All-Star entre 1994 et 2001 et plutôt rare dans les médias, a parlé d’un de ses seuls véritables regrets en 13 ans de carrière. Et ce n’est pas forcément celui auquel on pourrait penser…

Avec les Knicks en 1999, il vient à bout des Pacers de Reggie Miller en finales de Conférence Est pour finalement s’incliner en 5 matchs face aux Spurs.

Vous ne vous en remettez jamais. Vous travaillez si dur, vous êtes si près. J’y pense toujours… Avoir un titre c’est quelque chose dont vous rêvez quand vous êtes gamin. En être si proche, vous ne vous en remettez jamais.

Réputé pour son franc-parler, Sprewell avait aussi quelques mots à dire sur Miller :

Reggie est un trash talker. Ce que je détestais avec lui c’est que c’était un floppeur. Il floppe et je suis là ‘arrête de flopper man’. Vous ne pouvez pas le toucher, il est toujours aux lancers-francs. Mais il faut respecter Reggie, il court toujours autour des écrans, et si vous le laissez ouvert, il va mettre dedans. Il faut juste être prudent dans votre manière de le défendre car si vous le touchiez, il allait agir comme s’il venait de se prendre une balle.

En 913 matchs NBA dont 868 en tant que titulaire, Spree a tourné à 18.3 points, 4.1 rebonds, 4 passes et 1 interception de moyenne.

via Clutch Points

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire