Tyler Johnson : « Il est temps pour moi de faire le grand saut »

Tyler Johnson : « Il est temps pour moi de faire le grand saut »

Alors que le Heat lui a largement montré son amour en égalant l’énorme offre que les Nets lui ont proposé, Tyler Johnson s’attend aujourd’hui à endosser un tout nouveau rôle à Miami avec le départ de Dyane Wade. L’arrière l’a bien compris. Voici pourquoi il passe l’été à s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers Dion WaitersJames Johnson et Derrick Williams. Le joueur veut faire d’énormes progrès et il n’hésite pas à demander conseil à son expérimenté coéquipier Chris Bosh.

Il est du genre à me parler pour me dire ce qu’il attend de moi cette année, pour m’expliquer comment mon rôle va évoluer et pour me dire qu’aujourd’hui, je ne ne peux plus jouer avec la pédale de frein. Il est temps pour moi de faire le grand saut. » Tyler Johnson au Miami Herald

Alors, top ou flop ce Tyler Johnson ? Difficile à dire tant le joueur est capable aussi bien de devenir une grosse déception que le MIP de la saison prochaine. Dans tous les cas, Pat Riley a fait avec l’arrière, un pari. Nous verrons bientôt s’il s’avère payant.

Leave a Reply