Isaiah Thomas : « La NBA sait que nous allons être bons »
La saison prochaine, les Celtics auront droit à 22 diffusions à la télévision nationale (contre 7 pour 2015-16), un signe de reconnaissance clair vis-à-vis du parcours d’une équipe qu’on n’attendait pas à ce niveau (1er tour des playoffs) la saison dernière.
La NBA sait que nous allons être bons. Les équipes le savent. Partout où je vais, les gens sont excités et nous allons continuer à avancer et à travailler. Je sais que Brad (Stevens) et le coaching staff mettent tout en œuvre pour nous permettre de réussir. On va devoir être prêts en octobre. Boston est presque de retour. On a 22 diffusions nationales à la télévision. Cela représente quelque chose. Ca en dit long, je suis enthousiaste à l’idée de mettre un sourire sur beaucoup de visages dans le monde. Isaiah Thomas
Le All-Star avait qui plus est « toujours rêvé » de disputer un match de Noël. Son voeu est exaucé puisque Boston jouera à New York le 25 décembre.
On a une grosse addition avec Al Horford. Mon gars Gerald Green revient à Boston. Je suis content. Je pense qu’on a les bons éléments pour avancer. Danny Ainge et ces gars du front office ont peut-être encore un peu de boulot mais en même temps je suis déjà excité de l’opportunité que nous avons avec ce groupe.
Un gars comme Gerald Green, il peut défendre sur plusieurs postes, il peut shooter, et c’est un high-flyer. On a besoin de quelque chose comme ça. Ensuite Al Horford, pas besoin d’en dire plus. On sait ce qu’il va nous apporter. Il est très polyvalent. Les gars travaillent. On n’a pas le sentiment d’avoir été aussi loin qu’on aurait pu la saison dernière, donc on va être prêts.
via ESPN