Infos NBAJeux Olympiques

David Andersen n’écarte pas un retour en NBA

Son tournoi olympique attise en ce moment la curiosité de franchises NBA et David Andersen, bien qu’il se soit engagé à Melbourne pour 2 ans en juillet (son premier retour en Australie depuis 1999), n’écarte pas la possibilité de faire un dernier passage dans la grande ligue, qu’il a quittée en 2011.

Évidemment j’ai signé avec Melbourne mais on ne sait jamais dans le basket, j’ai vu des choses folles arriver, j’ai été transféré deux mois après la saison et vu des choses folles en Europe, donc je ne sais pas ce qui va se passer. Tant mieux si je fais tourner des têtes. C’est bien à mon âge de pouvoir jouer à ce niveau et de continuer à se battre. Mais pour le moment je me concentre sur les Jeux olympiques.

Le champion de France 2016 avec l’ASVEL tourne à 9.8 points et 4.6 rebonds de moyenne dans ces JO et c’est surtout sa performance face à Team USA qui a impressionné outre-Atlantique : 13 points à 5/6 et 5 rebonds en 18 minutes de jeu.

Nous sommes confiants, nous croyons beaucoup en nos chances de faire quelque chose de spécial avec cette équipe, et on prouve aux gens qu’on peut. On sait quel est notre style de jeu, on a un bon groupe ensemble depuis un moment et tout le monde contribue.

En 2011 (année du lockout NBA) et 2016, Andersen a joué en Italie, en Turquie et en France.

via HeraldSun

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire