La salle des Hornets devient le Spectrum Center
Vous rappelez-vous de cette ancienne salle mythique de Philadelphie aujourd’hui détruite, qui a vu entre autres jouer Julius Erving, Charles Barkley et Allen Iverson, le Spectrum ? Difficile pour tout amateur NBA de faire autrement… Alors forcément le nouveau nom de la salle des Hornets vous parlera : le Spectrum Center. Exit donc le nom de Time Warner Center. Les dirigeants de Charlotte viennent de signer un contrat naming avec l’opérateur TV Charter.
Nous sommes ravis d’avoir signé un contrat avec la filière Spectrum de Charter et nous sommes ravis qu’elle se prépare à faire son entrée à Charlotte. Nous essayons depuis plusieurs années de trouver un contrat avec Charter pour continuer à fournir les meilleurs sports et divertissements au Spectrum Center. » Fred Whitfield, président des sports et des divertissements chez les Hornets
Seul le nom change, rien d’autre. Notons néanmoins que Charter a pris le risque de signer avec les Hornets malgré la destitution du All-Star Game à Charlotte en 2017. Un bon moyen d’exposition qui s’en va donc…