Jeux Olympiques

Sasha Djordjevic: « Il y a deux façons de jouer contre les Etats-Unis »

Auteurs d’une superbe prestation face à l’Australie, les Serbes auront fort à faire en finale face à Team USA. S’ils ont réussi à les accrocher à poule en ayant un shoot pour envoyer le match en prolongation, la finale sera un tout autre match, mais pas de complexe pour les vice-champions du monde.

« Il y a deux façons de jouer contre les Etats-Unis, juste aller sur le terrain et jouer le match ou aller sur le terrain et jouer pour gagner. Ils vont devoir choisir ce qu’ils veulent faire. Nous ne les craignons pas, mais il y a du respect.Ce sera un honneur et un plaisir. C’est la meilleure équipe du tournoi mais nous sommes prêts. Je suis certain que Milos Teodosic comme les autres joueurs joueront comme contre l’Australie. » Djordjevic

Il faudra éviter toutefois de réitérer le même match que lors de la finale de la coupe du monde 2014 durant lequel la Serbie n’avait pas existé, rapidement loin au score.

Via Eurohoops

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire