LeBron James explique son t-shirt « Ultimate Warrior »
« Ultimate Warrior », voilà ce qu’on pouvait lire sur la poitrine de LeBron James à la sortie de l’avion après le titre des Cavaliers il y a maintenant 2 mois. L’ultimate troll ? Pas selon le MVP des Finales 2016, qui s’est expliqué en interview :
C’est marrant car ma femme m’a demandé quels étaient mes catcheurs préférés et je lui ai dit Sting, Stone Cold Steve Austin, Ultimate Warrior, The Undertaker et Ric Flair. C’était mes préférés quand j’étais gamin. Donc un jour je rentre de l’entraînement et il y a ces t-shirts dans ma chambre. Ma femme les a achetés dans un magasin. Donc pendant tous les playoffs… vous vous souvenez une fois j’avais le t-shirt Undertaker… je les ai tous mis dans ma valise pendant les playoffs.
Et le t-shirt que j’avais sur moi pour rentrer, que j’avais à Vegas, mes coéquipiers me l’ont complètement aspergé de champagne, j’étais trempé, j’ai dû le jeter. Et le seul autre t-shirt que j’avais dans mon sac c’était celui-là. Oui, c’était le seul, car tous nos sacs sont sous l’avion, donc le seul que j’avais c’était le t-shirt Ultimate Warrior, il était dans mon bagage de voyage et c’est ce que j’ai mis. Tout le monde – y compris mes coéquipiers – pense que c’était planifié mais vraiment ça ne l’était pas.
Et si Cleveland avait perdu ?
C’est le t-shirt que j’aurais porté aussi. Ou j’aurais pu faire une J.R. Smith et ne pas porter de t-shirt.
via Business Insider